★★★★☆
8.3 étoiles sur 10 de 914 Commentaires visiteur
Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien est un chef-d'œuvre par Philippe Fuchs, sortie le 2018-05-03. Le livre contient 368 feuilles et disponible en format PDF ou e-Pub. Vous pouvez acquérir ce fichier en ligne. Retrouvez plus d'informations ci-dessous
Details Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien
Les données suivantes contient des faits détaillées relatives aux Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien
Le Titre Du Livre | Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien |
Date de Parution | 2018-05-03 |
Langue du Livre | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5586285473-CEY |
ISBN-13 | 029-7679639768-EPN |
de (Auteur) | Philippe Fuchs |
Traducteur | Niyla Thatcher |
Quantité de Pages | 368 Pages |
Éditeur | Transvalor - Presses des mines |
Format de e-Book | AMZ PDF ePub HTML NBP |
Taille du fichier | 57.99 MB |
Nom de Fichier | Théorie-de-la-réalité-virtuelle-Les-véritables-usages.-Préface-de-Laurent-Chrétien.pdf |
PDF Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien Livre En Anglais
Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages ...Préface de Laurent Chrétien à télécharger en tant que fichier PDF ou EPUB uniquement sur Ce livre Théorie de la réalité virtuelle: Les véritables usages. Préface de Laurent Chrétien peut être lu à partir de n’importe quel appareil.
Théorie de la réalite virtuelle ; les véritables usages ...La deuxième partie de l'ouvrage est consacrée à l'étude des véritables usages dans tous les domaines : les applications professionnelles ainsi que les applications grand public, telles que les oeuvres filmiques en réalité virtuelle, les jeux vidéo immersifs, les arts numériques interactifs, etc. Avec une préface de Laurent Chrétien.
- Théorie de la réalité virtuelle: Les ...La deuxième partie de l’ouvrage est consacrée à l’étude des véritables usages dans tous les domaines, qui sont divers et variés : les applications professionnelles ainsi que les applications grand public, telles que les ½uvres filmiques en réalité virtuelle, les jeux vidéo immersifs, les arts numériques interactifs, etc.
Théorie de la réalité virtuelle : les véritables usages ...La deuxième partie de l'ouvrage est consacrée à l'étude des véritables usages dans tous les domaines : les applications professionnelles ainsi que les applications grand public, telles que les oeuvres filmiques en réalité virtuelle, les jeux vidéo immersifs, les arts numériques interactifs, etc." (source : 4e de couverture).
Théorie de la réalité virtuelle - - Librairie EyrollesLa deuxième partie de l'ouvrage est consacrée à l'étude des véritables usages dans tous les domaines : les applications professionnelles ainsi que les applications grand public, telles que les oeuvres filmiques en réalité virtuelle, les jeux vidéo immersifs, les arts numériques interactifs, etc.