Selasa, 29 Januari 2019

À jamais tu obéiras Livre En Anglais [PDF]

PDF À jamais tu obéiras Livre En Anglais

★★★★☆

9.5 étoiles sur 10 de 545 Commentaires visiteur

À jamais tu obéiras est un livre de Koethi ZAN, sortie le 2018-09-13. Il a 448 pages et peut être obtenu en format PDF et epub. Vous pourriez acquérir le fichier gratuitement. Retrouvez plus d'informations ci-dessous

Caractéristiques À jamais tu obéiras

Les données ci-dessous montre les informations spécifiques du À jamais tu obéiras

Le Titre Du FichierÀ jamais tu obéiras
Date de Parution2018-09-13
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-100979320754-TMD
ISBN-13052-7074587054-IAV
CréateurKoethi ZAN
TraducteurNitharsan Shantae
Numéro de Pages448 Pages
ÉditeurPocket
Format de FichierAMZ ePub PDF DITA WPS
Taille du fichier61.55 MB
Nom de FichierÀ-jamais-tu-obéiras.pdf


PDF À jamais tu obéiras Livre En Anglais

À jamais tu obéiras - Koethi Zan - BabelioJ'ai l'impression d'avoir perdu mon temps et je déteste cette sensation surtout pour un thriller. C'est la deuxième fois que je lis cet auteur et j'ai encore un sentiment d'inachevé, d'un roman non abouti.

À jamais tu obéiras | Lisez!Bienvenu(e) sur Lisez ! Pour profiter au maximum de notre site et vivre l’expérience lecture la plus riche qui soit, créez-vous un compte. Vous pourrez suivre vos auteurs préférés, ajouter des livres à votre bibliothèque et vous tenir informé(e) de toute l’actualité littéraire.

KOETHI ZAN - À jamais tu obéiras - Romans policiers ...Une jeune femme, Julie, est kidnappée sur le parking de la gare. Son ravisseur, James, est un psychopathe qui se prend pour le messie d'une nouvelle religion.

À jamais tu obéiras ! - Khoeti Zan - Livre - France LoisirsLa vie parfaite de Julie s'écroule le soir où elle est kidnappée sur un quai de gare désert. Elle est désormais la prisonnière de James, homme violent en proie à des délires mystiques, et de Cora, son obéissante complice.

A jamais tu obéiras de Koethi Zan - Mon avis : J’ai fini ce roman il y a à peine quelques jours et je peine franchement à m’en remettre, et surtout à poser des mots sur mon ressenti suite à cette lecture absolument dérangeante.


suisse. pdf en anglais. tome 2. english. epub. lire en ligne. resume. portugais. internet. format. fichier. francais. gratuitement. iphone.lecture. free. avis. gratuit. pdf entier. entier. tome 1. français. tome 5. online.. french. pdf en ligne. ebook. android. télécharger. download. electronique. book. telecharger. ekladata. numérique. extrait. belgique. ipad. audio. mobile. complet. livre. tome 4. tome 3. anglais