Senin, 11 Februari 2019

Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse Livre En Anglais [PDF]

PDF Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse Livre En Anglais

★★★★☆

9.2 étoiles sur 10 de 577 Commentaires visiteur

Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse est un chef-d'œuvre de Bradley c. Birkenfeld, sortie le 2018-10-01. Il est composé de 351 feuilles et disponible en format PDF et Epub. Vous pourrez acquérir le fichier en ligne. Vous obtiendrez plus d'informations ci-dessous

Details Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse

Le tableau suivant contient les spécificités de base concernant Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse

Le Titre Du LivreLe banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse
Date de Parution2018-10-01
Langue du LivreFrançais & Anglais
ISBN-109311797013-RGK
ISBN-13688-1267419758-TFJ
de (Auteur)Bradley c. Birkenfeld
TraducteurGospel Perla
Quantité de Pages351 Pages
ÉditeurMax Milo
Type de E-BookEPub PDF AMZ AFP PAGES
Taille du fichier25.19 MB
Nom de FichierLe-banquier-de-lucifer-Comment-j'ai-brisé-le-secret-bancaire-Suisse.pdf


PDF Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse Livre En Anglais

Le banquier de lucifer: Comment j’ai brisé le secret ...Le banquier de lucifer: Comment j’ai brisé le secret bancaire suisse - Témoignage (Essais-documents) (French Edition) Kindle Edition

Banquier de Lucifer : comment j'ai brisé le secret ...L'auteur, ancien banquier privé pour UBS, est un expert des sociétés offshore et des comptes secrets. Lorsqu'il découvrit que son employeur s'apprêtait à le trahir, il décida de dénoncer la banque suisse aux autorités américaines.

Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret ...Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse, Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse, Bradley C. Birkenfeld, Max Milo. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

Le banquier de Lucifer : comment j'ai brisé le secret ...Lorsqu'il découvrit que son employeur s'apprêtait à le trahir, il décida de dénoncer la banque suisse aux autorités américaines. Ses révélations ont permis au Trésor américain de récupérer plus de quinze millards de dollars. Cette édition contient des documents UBS France inédits.

Le Banquier De Lucifer Comment Jai Bris Le Secret Bancaire ...Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret bancaire Suisse par Bradley c. Birkenfeld a été vendu pour Le banquier de lucifer - Comment j'ai brisé le secret ...


tome 4. tome 5. fichier. numérique. entier. gratuit. avis.suisse. ekladata. français. gratuitement. free. télécharger. ebook. epub. tome 1. format. belgique. complet. portugais. tome 2. extrait. online. telecharger. resume.. pdf en anglais. french. lire en ligne. pdf en ligne. anglais. tome 3. electronique. android. download. internet. iphone. francais. book. english. livre. audio. ipad. mobile.lecture. pdf entier